L’amour du métier

7 avril 2011 at 15:08 (Près de chez moi...)

Cela fait maintenant 6 ans que j’ai quitté la capitale pour m’exiler dans une charmante petite ville de province et c’est au cours d’une balade dans le centre-ville que j’ai découvert ce magasin qui a tout de suite attiré mon attention. Depuis lors, chaque fois qu’il m’arrive de passer devant ses vitrines, je ne peux m’empêcher de sourire.

Au premier abord, cette boutique a pourtant l’air tout à fait ordinaire, banale. Mais quand on y regarde de plus près, il y a quelques détails qui font toute la différence et voici ce qu’on peut découvrir.

Enjoy !

La devanture, tout à fait normale, de loin...

La cerise sur le gâteau...

a... a... affriolant

Chouette ! Il y en a encore ! Avec jarretelles !

Pour son p'tit coeur...

et son p'tit kiki (Mwouarf !)

Enfin, s’il vous prenait l’envie d’aller dérober l’une de ses magnifiques pièces de lingerie, ne vous plaignez pas que vous n’avez pas été prévenus !

DANGER PIEGES ELECTRIQUES PLAN POLICE MONS

7 commentaires

  1. Le Gounjou said,

    Excellent ! C’est à Mons ? Si oui, ça fera une excuse supplémentaire pour aller y faire un tour (l’officiel serait peut-être le boulot tu vois).

    • Ghost Girl said,

      Oui, c’est à Mons, pas loin de la Grand-Place. Si tu passes dans le coin, préviens-moi. Je te ferai faire une visite guidée…

      • Le Gounjou said,

        Mais grave. D’autant plus que j’ai encore jamais mis les pieds en Belgique. Et depuis chez moi, ya un train direct, je peux pas manquer une occaz pareille.

        • Ghost Girl said,

          Je t’envoie une invit’ sur ton mail gounjouesque comme ça, on peut se contacter facilement et arranger le coup.

  2. Le Gounjou said,

    Ça marche ! Pour la visite guidée, je te préviens déjà, ce sera pas avant septembre. Mais bon, on a tout notre temps, hein ?

Laisser un commentaire