Les bras des hommes…

19 mai 2012 at 02:30 (Amours de femmes)

Si vous demandez aux femmes ce qu’elles regardent en premier chez un homme, elles vous répondront probablement le visage, les mains, ou même les fesses. Et, si on en croit les publicitaires, elles doivent certainement apprécier aussi les poitrails musclés.

Moi, ce qui m’émeut le plus chez un homme, ce sont ses bras. Les bras des hommes, ils ne sont pas comme les nôtres qui sont frêles et mous, la plupart du temps. Les bras des hommes, ils sont épais. Ils sont secs. Ils sont durs. Même quand il n’a pas une stature de mannequin ou de sportif aguerri, les bras d’un homme sont souvent virils. Et c’est tellement agréable à toucher…

Généralement, l’avant-bras est plus ou moins poilu mais le biceps est lisse. Quel plaisir, ce contact direct avec la peau nue… Passer mes doigts sur l’arrondi de l’épaule puis descendre doucement, tendrement, en savourant le dessin de la musculature. En tournant autour pour en apprécier le galbe, puis la finesse, à l’articulation du coude. Les bras d’un homme me font penser à ces cours d’eau tortueux et sauvages dont on découvre les méandres en les dévalant. Et puis, au bout du voyage, qu’il est bon de glisser ma main dans la sienne.

Les bras d’un homme, ce sont sa force mais aussi sa tendresse.

Alors, s’il te plaît, serre-moi fort au creux des tiens…

6 commentaires

  1. Bridjy said,

    Lovée dans les bras de l’homme, elle pouvait alors s’abandonner… lâcher prise…

  2. Bridjy said,

  3. Scientifique à Poil said,

    « Les bras d’un homme ce sont sa force mais aussi sa tendresse », c’est vrai, j’avais pas vu ça comme ça :) J’avoue que c’est pas ce que je regarde chez un homme en premier, mais en effet à toucher c’est super agréable. :)

    • Ghost Girl said,

      Cool, je viens de créer un nouveau fétichisme chez la gent féminine ! ^^

      • Scientifique à Poil said,

        Grave ! Tu tiens un concept ;)

Laisser un commentaire

