Les compléments…

10 avril 2011 at 23:33 (Amours de femmes)

Elle avait fait sa connaissance sur un site de rencontres quelques semaines plus tôt. Le courant était tout de suite passé entre-eux, et au bout de deux ou trois jours d’échanges par tchat, ils avaient décidé de se voir. Hélas, la déception eut l’inconvenance de s’inviter aussi au rendez-vous. Physiquement, il n’était pas du tout celui qu’elle avait imaginé. Il ne ressemblait pas aux photos qu’il lui avait envoyées. Non pas qu’il ait cherché sciemment à la leurrer. Ce n’était pas son genre, elle en était convaincue. C’était simplement l’effet, parfois trompeur, des appareils photo.

Malgré tout, sans trop savoir pourquoi, elle accepta de venir chez lui. Et lorsqu’il posa sa main sur la sienne, elle ne la retira pas. Et lorsqu’il se pencha vers elle pour l’embrasser, elle lui rendit son baiser…

***

Elle ne pensait plus jamais le revoir. Toutefois, leurs longues discussions, sa gentillesse, son intelligence, lui manquèrent très vite. Une réelle complicité s’était instaurée entre-eux sur peu de temps. Il la comprenait et l’écoutait vraiment quand elle lui parlait. Elle réalisa qu’il l’avait séduite sans même qu’elle s’en aperçoive et qu’elle ne pourrait pas l’oublier aussi facilement. Alors, après lui avoir fait clairement comprendre qu’il ne devrait pas s’impliquer trop sérieusement dans cette relation, elle le convia à un nouveau tête-à-tête, chez elle cette fois. Et cette nuit-là, après leurs ébats, elle se blottit tendrement contre lui…

***

Elle fit sa connaissance sur le même site de rencontres. Sa conversation était très plaisante également. Mais elle se rendit compte rapidement qu’ils étaient fort différents. Ils ne partageaient pas vraiment les mêmes opinions, n’avaient pas tout à fait les mêmes projets… Cependant, vu le physique qu’il dévoilait sur ses photos, il y avait peu de chance que la déception joue une nouvelle fois les troubles-fêtes ! Par conséquent, lorsqu’il proposa de la rencontrer, elle accepta sans hésiter. Et effectivement, elle n’eut pas à le regretter, d’autant plus qu’il se révéla être aussi un très bon amant.

***

Le jour où elle s’était inscrite sur ce site de rencontres, c’était très ordinairement dans l’idée de trouver un homme avec qui elle pourrait faire un bout de chemin. Une personne avec qui elle aurait assez d’affinités pour s’entendre. Toutefois, la vie, parfois un peu polissonne, semblait avoir décidé de l’emmener sur des sentiers un peu moins battus. Apparemment, il était écrit que pendant quelques temps, un seul ne serait pas suffisant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :